Forum de la GARD TEAM – AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la GARD TEAM – AIRSOFT

Forum de la GARD TEAM – AIRSOFT entre Potes
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut de Cyril

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril
colonel
colonel
cyril


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Salut de Cyril Empty
MessageSujet: Salut de Cyril   Salut de Cyril Icon_minitime1Lun 5 Oct - 19:20

-Prénom : Cyril
-Pseudo : Cyril
1 ) -Tu as quel âge ? : 17 ans
2 ) -Que fais tu dans la vie ? : je suis équipier secouriste a la Croix-Rouge Française , et je vais faire une formation en télésurveillance
3 ) -Tu es d'où ? : de Nice
4 ) -Pourquoi l'airsoft ? :par ce que quant j'étais petit je jouais au Gendarme et au voleur (et j'étais tout le temps le Gendarme Cool Laughing )
5 ) -Depuis combien de temps ? : 3 ans
6 ) -Quoi comme matos ?: réplique de Poing : Taurus PT92 et en principal : Famas F1
7 ) -Styles de jeu ? : Défense et soutien
8 ) -Tenues ? : F2 CE , F2 Vert olive , et Bleu marine avec bande rétro réfléchissante
9 ) -Aimes tu la fondue? : oui
10 ) -As tu des jolies sœurs à nous présenter ? : sœur oui mai je ne la présenterais pas
11 ) -As tu des photos de toi à nous montrer ? : non pas pour le moment mais ca devrait arriver dans les jours a venir
12 ) -As tu une voiture ? : Non
13 ) -As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? : le secourisme a la Croix-Rouge Française , et je suis passionné par la Gendarmerie et les DOUANES
14 ) -Comment as tu découvert ce forum ? : hehehehe je croix que c'est moi qui l’ai fait
15 ) -Pourquoi ce pseudo ? : par ce que c'est plus simple mais on me Connait sous plusieurs pseudos (GIR , Bosco , le Casque Bleu Laughing )
16 ) -Que cherches tu ici ? : Rien
17 ) -Tes lectures préférées study ? : le livre de la Télévision lol! non je lis un peu de tout
18 ) -Ton style de musique ? : techno (DAFT PUNK) , rock
19 ) -Ta phrase préférée ? : que je trépasse si je faibli (ca devrait vous faire penser a un film)
20 ) -Ce questionnaire te parait chiant ? : non plutôt marrant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gard06.kanak.fr
 
Salut de Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la GARD TEAM – AIRSOFT :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: